lundi 11 mai 2015

Le bal Woozglam arrive le 29 mai !


slider_prom_fr

Hi woozens, désolée de n'avoir pas posté d'article la semaine dernière, j'étais en période d'examens.

Comme vous le savez tous, Woozglam arrive à grand pas ! C'est un bal, et une sorte de concours car il y'aura un ROI et une REINE Woozglam. Si vous gagnez ce concours, je peux vous dire : bravo, car en plus vous gagnez un titre exclusif, amitiés avec TOUS les woozbands et une côte de popularité é-nor-me et beaucoup plus encore. 

Et c'est d'ailleurs pour sa, que mon rêve sur Woozworld depuis 2012  est de devenir Reine du bal Woozglam ou encore Princesse (je ne demande pas de l'or non plus)... Malheuresement, je n'ai jamais gagné un concours, alors Wooozglam... On prie xD

Cette année, le thème est "Fièvre Néon : ce soir on brille", ils vous fera donc trouver de belles tenues dispo dans le Shopz !

Il y'a également plein de défis à accomplir, je vous invite à lire un extrait d'un article de Woozworld :


Et n'oubliez pas le 29 mai le soir, c'est le bal !

Êtes vous pressés pour le bal Woozglam ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !