jeudi 2 juillet 2015

Si t'as eu un avertissement sur Wooz et que tu ne sais pas pourquoi

Bonjour ! J'ai vu sur mon profil WoozIn que quelqu'un se demandait pourquoi il avait reçu un avertissement alors qu'il n'avait dit que "je peux pas" et qu'il n'avait en aucun cas insulté.

Les woozens, rassurez-vous, ça m'est arrivé aussi un jour.
J'essayais d'aider un woozen à qui on lui avait volé son haut et là bim, un message qui s'affiche :



A ce moment-là,je n'ai pas compris. J'essaye d'aider une woozen et on veut me suspendre ? LOL.

J'ai fait part de mon indignation aux mods. MOD714 m'a répondu (je la remercie d'ailleurs)




Elle m'as donc dit de ne pas m'inquiéter si je n'ai rien fait de mal.

Donc woozens, si vous avez reçu un avertissement alors que vous n'avez rien fait, ne vous inquiétez-pas !


ZouzouStreetYou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !