samedi 2 mai 2015

Récap des nouveautés de cette semaine [27 avril au 3 mai]

Salut les woozens ! Je vous fait le rituel de la semaine : le récapitulatif des nouveautés si vous avez raté des news !

NEWS ° 1 : Nouvelles tenues !


Eh oui, les 3 autres tenues crées par les woozens sont enfin sorties ! Elles sont disponibles dans le shopZ alors tout le monde peut en profiter ! Je vous laisse les voir ci-dessous : Pour ma part, la tenue Automn light est juste su-bli-me.



NEWS ° 2 : Woozglam arrive !


Le célèbre concours Woozglam arrive à grand pas ! C'est LE bal de l'année auquel il ne faut surtout pas manquer ! Pour cet évènement, Myawooz vous désigne vous, les woozens à créer une tenue sur le thème "Néon : ce soir on brille" alors sortez vos crayons et envoyez vos tenues avant le 7 mai !


NEWS ° 3 : WoozpetZ

Craquez pour ces nouveaux singes disponibles dans le shopZ ou dans la boutique ! Ils ont la particularité de de monter sur les buildings ! :O

                                                 



NEWS ° 4 : ZeChic'Titude

Une robe très jolie (il faut le dire) arrive le 7 mai dans shopZ ! Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !