lundi 11 mai 2015

Top 3 des trucs les plus énervants sur Woozworld

Yo les woozens! On se retrouve aujourd'hui pour mon TOP 3 des trucs les plus chiants sur Woozworld!
Woozworld, c'est le meilleur jeu virtuel. Mais aucun jeu n'est parfait...


TOP 1 : Les files d'attentes

Hé oui, en première position ! Ah ha, ne me dîtes pas que sa vous énerve pas ça.

T'es là, tu veux aller au show d'un Woozband (yeah !) ou encore dans un unitz rempli de woozens. Mais là, le drame : tu t'y attendais de toute façon, et là tu le vois, ce grand rectangle, qui s'affiche, et qui dit que tu es dans la file d'attente ! Plus le nombre est grand, plus tu désespères. Voici, la bien-aimée file d'attente (que je détestes plus au monde) !


Malheuresement, on ne peut rien y faire. A part être VIP, je ne vois pas la solution ! 
Si vous voulez savoir pourquoi les files d'attentes existent, cliquez ici

TOP 2 : Les bugs


Les bugs, ça survient tout à coup, et souvent au mauvais moment (eh comme par hasard quand t'es par exemple dans un show ou dans un jeu en train de gagner!)



TOP 3 : Les ######


Oh, mais que s'est-il passé ? Pourquoi mon mot s'est écrit comme sa ? 
Je veux bien être d'accord que quand on écrit un gros mot, le mot ne s'écrit pas et qu'il soit remplacé par des hashtags.
Mais quand nous les innocents, on écrit bien, les hashtags viennent aussi !
Exemple avec quelques mots de la vie courante : actualité,journalisme.... Oui, ces mots sont bien français mais ne s'écrivent pas sur Woozworld ! Je suis obligée de mettre des espaces à chaque fois, et au bout d'un moment, ça commence trop légèrement à m'embêter ....


Bonus : je vous dévoile le top 4 qui n'est plus un fardeau pour moi car j'ai la solution !

TOP 4 : Les pubs


Elles sont partout, partout mais vraiment PARTOUT ! Qui sa ? Bah les pubs pardi !Mais ça y'est, les pubs ne sont plus un fardeau pour moi. Pourquoi ? Parce que je n'en ai plus ! Non non, je ne suis pas VIP, mais j'ai trouvé une autre solution ! Je vous dévoilerais mon astuce prochainement dans un nouvel article, alors n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ;)


Et toi, c'est quoi le truc qui te soûle grave t'énerves sur Woozworld ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !