mardi 9 juin 2015

Encore une autre anarqueuse...

Les arnaqueurs se font de plus en plus nombreux, c'est grave comme même. Si ça continue comme ça, je crois que je vais faire une page spéciale ou je mettrais ma liste noire d'arnaqueurs..

ANGRY FACE
Ma tête quand on me demande mon mot de passe XD

Voilà une woozen nommée Enoya qui me demande mon code et mon mail pour soi-disant de me donner en wooz.

Je vous laisse voir les captures d'écran en preuve.



A la fin elle a trop cru que j'allais lui donner mon code, et puis je lui ai lancé "Petite arnaqueuse,ca sert à rien d'arnaquer", et puis elle a rien dit xd

SMILING FACE WITH HORNS
Ma tête quand je lui ai dit que c'était une arnaqueuse et qu'elle m'aurait pas mddr


Faites donc attention les woozens, ne donnez JAMAIS vos infos persos !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !