samedi 23 mai 2015

Marre des pubs ? J'ai LA SOLUTION pour vous

Salut les woozens ! Je vais vous montrer un tutoriel pour ne plus avoir des pubs sur Woozworld !

Car oui, les pubs envahissent Woozworld, on ne va pas se mentir...
Je n'ai rien contre elles, mais quand il y'en a trop, eh bien ça bug !

Allez c'est parti je vous montre comment enlever les pubs !

Etape 1 : Tapez "Adblock" sur Google (chrome)




Etape 2 : Installer Adblock en cliquant le bouton vert puis bleu




ETAPE 4 : Vérifier si vous avez un "logo rouge" en haut à droite de votre page



ETAPE 5 : Souriez, plus de pubs !



Et à chaque fois que vous irez dans un unitz et qu'il y'aura normalement un vidéo de publicité voici ce qui se passera ! 



Et toi, t'as réussi à enlever ces pubs ?

3 commentaires:

  1. Bonjour, :D J'aimerais savoir si ce n'est pas interdit par WoozWorld ? :D Réponds moi vite, soit ici, ou sur mon WoozIn = JuULiEn- Sinon j'adore ton blog continue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JuULiEn-, ne t'inquiète pas ce n'est pas interdit par Woozworld ;) C'est sûr qu'ils gagneront un peu moins d'argent car tu ne regarderas pas leur pubs, mais c'est autorisé.

      En tout cas sinon c'est gentil d'aimer mon blog, ça fait plaisir ! :)
      ZouzouStreetYou

      Supprimer
  2. Merci Zouu maintenant plus de pubs! FlOraaaaaaa ����������

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !