jeudi 30 avril 2015

Nouvelle tenue crée par une woozen anglaise

Hier, MyaWooz nous a dévoilé la fameuse gagnante de son concours de mode.

C'était une woozen anglaise qui avait gagné, et le sujet a fait "polémique" car certains estimaient que c'étaient "toujours les woozens anglais qui gagnent" et que "sa se fait pas". Est-ce que Woozworld ferait du favoritisme comme certains le disent ? Je dis NON.

Les woozens français dessinent également très bien, alors le meilleur, ça serait de faire une tenue par communauté, comme sa tout le monde serait content, mais sa donnerait aussi un peu plus de boulot à Woozworld... :/

 Enfin bref, je vous laisse voir la tenue ci-dessous. 
Je ne suis pas fan de ce look hippie... En fait, c'est juste que ce n'est pas de mon style !





Et toi, que penses-tu de Woozworld qui a choisi la woozen anglaise et de ce look ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !