mercredi 27 mai 2015

Attention, elle arnaque !

Salut !
Je voulais vous faire partager qu'une Woozen nommée Nilufe arnaque !

En effet, elle  vous demande si vous voulez qu'elle vous enlève votre visage. J'ai fait semblant de dire oui pour voir ce qu'elle allait dire et elle est tombée dans mon piège !.(voir photo 1)

Preuve de l'arnaque
Puis elle demande votre mot de passe et votre mail ! Preuve de l'arnaque ! (voir photo 2)


Et oui, Nilufe, je ne suis pas tombée dans le panneau XD

Donc woozens, ne vous laissez jamais avoir et ne donnez jamais vos infos persos !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !