samedi 11 avril 2015

Une question, de l'aide ?

Mes chers woozens,

Je remarque de plus en plus de woozens, qui demandent des infos concernant leur compte suite à une arnaque, un piratage ou une diverse raison sur le mur du... Woozband.

Sachez que le Woozband ne peut rien faire pour vous. Son rôle est d'animer ce jeu et mettre de l'ambiance !

Vous pouvez toujours contacter les Woozguides, ou même encore d'autres Woozens expérimentés comme moi (rires).

Vous pouvez aussi cliquez sur le bouton "Aide" situé en haut à droit de votre mur WoozIn.


Ce bouton là, peut vous servir à beaucoup,beaucoup, de choses. Vous pouvez retrouver TOUTES les infos concernant votre compte, votre mur WoozIn, ce qui peut vous avérer très utile mais aussi CONTACTER l'équipe support !

Je vous invite fortement à visiter la page "aide" !
ZouzouStreetYou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !