dimanche 12 avril 2015

5 façons de ne pas s'ennuyer dans Woozworld !

Salut les woozens !
C'est fou, mais plein de woozens me disent "s'ennuient" dans Woozworld ou qu'ils "galèrent"
C'est assez bizzare je trouve !
Mes woozens, vous vous ennuyez ? Aucun souci, je vous montre ce que vous pouvez faire !

1° Visite les unitz


Cliquez sur le globe vert, et allez dans les "plus actifs", vous pouvez rencontrer de nouveaux woozens et discuter avec eux ou même JOUER à des jeux !


2° Fais ton show


Fais ton propre show, ton défilé de mode et invite une tonne de monde avec pourquoi pas, des beex ou un cadeau à gagner. Tu verras que les gens viendront très nombreux !

3° Rénove et crée


Tu as sûrement des unitz presques vides, ou encore des unitz qui te semblent "vieux". Pourquoi ne pas leur donner un petit coup de jeune ? Va acheter de la nouvelle décoration, des objets, et rénove ou crée ton unitz !

4° La page WoozIn

Reste dans la page WoozIn et amuse-toi à commenter les publications des autres, ou encore à partager des photos de ton album, ou demander des nouvelles à tes amis !


5° Arcardz

Tu peux t'amuser à jouer à des jeux, dans "Arcadz", il y'a plein de jeux à découvrir !


Voilà, vous n'avez plus d'excuses ! Le mot "ennuyer" est désormais interdit sur Woozworld haha :) !


1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !