samedi 11 avril 2015

Quoi de neuf cette semaine ? [6 au 12 avril]

Hello les woozens! Je vous fait le récapitulatif des nouveautés de cette semaine!

NEWS N°1

Quoi ? Devenir l'ambassadeur de Woozworld, c'est POSSIBLE ! En effet tous les blogueurs de Woozworld peuvent participer à une concours pour devenir ambassadeur de Woozworld, et avoir la chance de participer à un événement de presse exclusif extra-spécial  pour le 15 avril prochain. C'est un très, très gros privilège. De plus, vous pourrez poser une question à l'équipe Tech qui travaille actuellement  sur le développement de l’application! 


NEWS N°2

Vous êtes sûrement au courant, l'application Woozworld arrive à grands pas sur Android  ! Ah je l'attendais depuis très longtemps ...
Vous pouvez prédire la date de sa sortie (entre le 20 et 29 avril) dans Woozworld Plaza et gagner un défi et un item spécial !
Après sa sortie, j'installerais l'application, et vous ferai une revue EXCLUSIVE pour mieux naviguer !

android_slider_fr (2)

NEWS N°3


Vous ne remarquez qu'en ce moment, les quizz se font de plus en plus nombreux ?
C'est normal ! En effet, dans certains meubles, nous pouvons, créer une question,inclure une indication et enfin un mot de passe ? Génial non ? Le tout pour faire un quizz !


Je vous explique comment sa marche :

Cliquez sur la clé. (Vous ne pouvez pas créer une question sur tous les meubles)


Tapez votre question et indiquez votre indication si le woozen n'arrive pas à répondre à la question et sauvegardez. C'est fait !


Vous pouvez également cacher la destination d'une porte :)

ATTENTION : Dans les quizz, il ne faut JAMAIS donner vos infos personnelles, votre vie privée, comme par exemple une question"quel est le nom de mon collège". Ceci est pour votre sécurité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !