samedi 11 avril 2015

About Me

Salut les woozens !
J'ai relancé mon blog il y'a une semaine ! J'ai découvert que je n'avais pas présenté le blog et surtout... moi !

Alors, moi, c'est ZouzouStreetYou. Je joue depuis 4 ans à ce jeu. Je suis tellement fan de Woozworld, que l'idée de quitter ce jeu ne me viendrait jamais à l'esprit ! (Mais je ne suis PAS accro : attention) Woozworld n'as plus de secrets pour moi. 



J'ai décidé de créer ce blog, pour vous aider, vous informer sur Woozworld, de parler des nouveautés,d'astuces, de conseils et de tutoriels !

Je vous propose de voir dans une vidéo simple et rapide la présentation du blog.
N'oubliez pas de mettre la qualité AU MAX !


N'hésitez pas à poser des questions sur mon mur WoozIn, je réponds sous 48h.


2 commentaires:

  1. Hello, c'est Meline du compte Sweetiie-Girl, ton blog à l'air vraiment cool et j'ai hâte de le découvrir au fil du temps. Bonne continuations. ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !