dimanche 26 avril 2015

Breaking News

Hello les woozens ! Je vous fait un petit récap des nouveautés de cette semaine !

1) Fais revenir un des tes amis !


Un ami qui ne joue plus à Woozworld vous manque ? Aucun soucis, vous pouvez lui faire savoir et le faire revenir et avoir un cadeau tous les 2 !
Il suffit de lui envoyer votre lien, qui se trouve dans la page WoozIn en bas des tops amis.
Vous lui envoyez par e-mail ou par sms, enfin bref comme vous voulez. Il doit se connecter à partir de ce lien, et hop vous recevez le cadeau. Génial non ? 


2) Journée de la terre : vidéos


Comme vous le savez, il y'avait le fameux concours de vidéos pour la journée de la terre, et si vous voulez voir le Top 5, cliquez ici !
Et félicitations aux gagnants !

3) Application Android


L'application est sortie il y'a 2 jours, et déjà pleins de petits problèmes se muliplient comme des bugs, des erreurs de connexion...Et cela est normal, puisque l'app vient de sortir. Je vous invite fortement à lire les conseils de Jay et signaler tout problème au support technique.


4) Boutique : fringue chics et tropicales !


Il y'a du nouveau par içi ! Voici les nouvelles tenues tropicales ! J'ai un petit faible pour le short de tenue "Tropicadorable". Il est juste magnifique !


Votre chroniqueuse, ZouzouStreetYou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !