jeudi 23 avril 2015

L'app Woozword sur Android est SORTIE ! + comment installer l'appli ? + photos

Enfin ! On l'attendait tous ! Qui sa ? Bah l'application Woozworld sur Android pardi !
Je suis JUSTE trop contente !


En effet, l'application Android est améliorée par rapport à l'app Woozworld sur Apple ! Clique ici pour avoir les infos EXCLUSIVES que MaxWooz nous a dites à son show privé !

Alors bon, ça c'est ma belle tablette Samsung. J'allais me connecter à Woozworld (et rester sur la page WoozIn) et vous avez cette image qui s'apparaît !


Pour installer l'application , c'est très simple vous cliquez sur l'image, et cela vous renvoie automatiquement au Play Store. 


OU

MaxWooz a donné un lien pour installer l'application. Clique sur l'image si tu voir le lien direct pour télécharger Woozworld !

 clique ici pour la vidéo


OU

Vous tapez "Woozworld - Ton monde fashion" dans la barre de recherche du Play Store 

Ensuite, vous cliquez sur installer.


Et connectez-vous !


Si aucune des méthodes ne marche, malheureusement votre appareil n'est pas compatible avec cette version.

Mes premières impressions :

  • Elle prend comme même un peu de place ( 33 Mo) mais après tout, c'est normal
  • La navigation est fluide 
  • L'application est très simple à utliser 
  • Il y'a des fois des bugs... Je dois me reconnecter,et quelque fois il y a "erreur de connexion , ou encore les visages sont flous sur le profil WoozIn ! Et je ne suis pas la seule à avoir remarqué sa.
  • Le design est impressionnant ! 
  • Quand nous sommes dans un unitz, les woozens bougent ! Oui, ils bougent leur pieds, se grattent les hanches (oui XD) ou leur posture tout simplement, pour montrer que nous ne sommes pas de simples statuettes immobiles !


A part sa, je trouve l'application géniale et utile !

Et toi, qu'en penses-tu de l'app Woozworld ?

1 commentaire:

  1. franchement j'aime bcp l'app woozworld je parie qu'il y a plein de monde qui l'a télécharger dès sa sortie!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !