dimanche 12 avril 2015

La chasse aux trésor arrive bientôt sur Woozworld !

Bonjour les woozens, j'ai une ENORME nouvelle pour vous ! Je vais bientôt lancer une chasse au trésor dans mes unitz !

En effet, j'ai eu la folle idée de faire une chasse aux surprises lorsque que j'ai vu que j'avais beaucoup de beex (40 000 beex), et je me suis dit "pourquoi ne pas leur faire profiter (en parlant des woozens)"

Je vous explique comment je vais procéder :

Dans TOUS mes unitz, il y'aura écrit comme titre "chasse aux surprises", vous devriez allez dans ces unitz et chercher le cadeau. Il y'aura des indications bien sûr pour vous éviter de chercher dans tous les unitz les cadeaux qui sont des vêtements à la mode, rare, objets, spellz de grande valeur !

Je vous donnerai plus d'infos concernant cette chasse aux surprises, car je ne peux pas vous en dire plus puisqu'elle est en préparation par moi-même, et cela prend, beaucoup, beaucoup de temps !

Etes-vous pressés pour la chasse aux surprises ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !