samedi 18 avril 2015

Quoi de neuf cette semaine ? [13 au 19 avril]

Salut les woozens !
Je vous le récapulatif, comme d'habitude, des news de cette semaine !

NEWS °1

Comme vous le savez, mon blog a été élu "site de fans woozworld officiels". C'est-à-dire que mon site est blog de confiance et il a été approuvé par Woozworld ! Vous pouvez désormais voir le logo officiel rouge à droite de page. Super non ?

Vous pouvez aussi, voir mon blog dans l'unitz "WoozNews Siège Social" ou vous pourrez voir le mien mais aussi découvrir de nouveaux blogs !



NEWS °2

L'application Android sortira le..... 23 avril !
J'ai tellement hâââââte alors soyez prêts ! :D .Si vous voulez en savoir plus sur l'application (puisque que j'étais au show exclusif de MaxWooz), cliquez ici !

NEWS °3

Voulez-vous joindre TontonWooz dans sa quête pour le Temple ? En effet,vous devez retrouver le temple à travers la forêt tropicale. Mais la forêt est très, très grande ! (plus de 10 unitz) !
Si vous trouvez le temple, vous gagnerez une récompense!
Si tu veux savoir ou est le temple, clique ici !

NEWS °4

Et voici les nouvelles ou plutôt... le retour des tenues chics dans la boutique !
Qu'en pensez- vous ?

The Vaulx Prestige Journal édition n°96

Cette semaine était riche en infos !
Votre journaliste, ZouzouStreetYou

(N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !