samedi 18 avril 2015

Forêt tropicale - Trouver le temple perdu du singe en 3 sec !

Je vous présente mon astuce du soir, bonsoir, pour trouver ce fameux temple dans la très,très grande forêt tropicale.
Comme vous le savez, c'est TontonWooz qui a nous a donné cette mission.

En seulement 4 sec, cela a été chronométré lol, vous pouvez retrouver ce fameux temple !

Il suffit de taper dans la barre de recherche du globle vert "forêt tropicale"

Vous verrez qu'il en y'a plein...

Mais une ne ressemble PAS aux autres forêts et on le remarque facilement, regardez !



Vous cliquez dessus, et c'est bon, vous avez retrouver le temple ? Facile non ?

Vous gagnez un symbz, et une statue de singe identique à celle du temple !



Eh oui, c'était l'astuces la plus facile au monde by ZouzouStreetYou !
A bientôt et n'hésitez pas à me dire si vous voulez encore plus d'astuces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !