mercredi 15 avril 2015

OMG, mon blog a été sélectionné par Woozworld !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Pardonnez-moi. Je suis très contente. Je me connectais sur Woozworld, puis je remarque que j'ai un message dans ma boîte de réception. Je clique, et je vois que c'est.... MaxWooz !

Waouh, il m'annonce que mon blog a été sélectionné et il désormais un blog officiel des Fanz de Woozworld! Rappelez-vous il y'a quelques jours, il disait que quelqu'un pouvait être le bloggeur officiel des Fans de Woozworld ! Je vous laisse lire son message (ai-je le droit de montrer tes messages MaxWooz ? :D)


Comme le montre son message, je vais assister à un show aujourd'hui du nom de "Android Info" à 19h, auxquels 2 woozens pourront venir avec moi. Il dit qu'il me donnera les détails durant le show et je ne vous manquerez pas de vous faire une revue EXCLUSIVE sur mon blog !

A très vite, l'ambassadrice de woozworld, ZouzouStreetYou. (La suite demain !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !